Toutes les chaînes de télévision se sont donnés la main pour nous casser les pieds durant cette période de congés : rediffusions de rediffusions, vieux navets...voilà ce à quoi on a eu droit.
Sortons du lot pourtant la diffusion des enquêtes d'Hercule Poirot, personnage bien rendu par David Suchet . J'ai aussi apprécié la Xième projection de la sympathique 7e Compagnie, mais quand même, trop c'est trop.
Ce n'est pas encore la reprise normale des émissions mais ce que l'on nous offre pour le moment nous laisse rêveurs : reprise des soporifiques Derrick et du Renard entr'autres . Et au sujet de Derrick, pourquoi ne pas le faire passer en fin de soirée : il n'y a pas de meilleure somnifère à ma connaissance, le générique à peine commencé, je tombe endormi et mon épouse doit m'éveiller pour que je monte me coucher ! Et je connais beaucoup de personnes qui font comme moi.
Le plus grave c'est qu'il faut payer pour voir ces merdes... Quelle chance ont les Flamands qui ne doivent pas payer de redevance : je croyais pourtant que tous les Belges étaient égaux devant la loi !
Encore un peu de patience...ça va peut-être s'améliorer dans les prochaines semaines : qui vivra verra !