J'ai eu l'occasion de râler les semaines passées : mon bon vieux PC avait rendu l'âme. J'ai donc du (encore une occasion de râler) faire les frais d'en acheter un nouveau.
Rien n'a encore changé dans notre royaume de Belgique : nous n'avons toujours pas de gouvernement mais, tout n'est pas mauvais, on est débarassé pour le moment du sieur Leterme.
Et cela ne plait guère à celui qui vaudrait tant être calife à la place du calife (vous avez reconnu le triste sire Didier Reynders) . Car celui qui est prêt à tout pour avoir le pouvoir se voit obligé de traiter avec le PS : triste situation pour le défenseur du grand capitalisme que de devoir parler à Di Rupo .
Mais les Belges (tant que cela existe encore) ont bien d'autres soucis, ne serait-ce que celui de voir leur porte-monnaie se vider de plus en plus. Et cela Didier s'en fout : n'est-il pas celui qui murmure à l'oreille des plus fortunés du pays ? Ce samedi, Wallons, Flamands et Bruxellois vont descendre dans la rue pour dire ce qu'ils veulent . Seront-ils entendus ? Ca c'est une autre question .
Wait and see comme disent les anglo-saxons .